Fashion week, les meilleurs looks #4 : Céline

Lorsqu’on me parle de Céline, c’est toujours un peu particulier. J’ai beaucoup de mal à être objectif sur cette marque puisque c’est celle que je préfère pour le vestiaire féminin, et ses baskets sont si confortables qu’elles me font craquer deux fois par an…

_MON0767

Photos : Monica Jeudi pour Vogue

Phoebe Philo, icône incontestable de la mode actuelle, sait chaque saison représenter une femme forte, indépendante, cérébrale, qui reste féminine mais qui n’a pas besoin de montrer son potentiel sexuel pour plaire, une vision fortement féministe de l’allure. Pour le Printemps / Été 2016, la créatrice utilise les codes qui font sa signature chez Céline, à savoir l’oversize, les robes longues plissées, le manteau / robe « peignoir » ou encore le sac plié. Exceptés quelques looks immaculés, les couleurs sont neutres, étonnement sombres pour les belles saisons.

_MON0335

Photos : Monica Jeudi pour Vogue

_MON0398

Photos : Monica Jeudi pour Vogue

_MON0538

Photos : Monica Jeudi pour Vogue

_MON0616

Photos : Monica Jeudi pour Vogue

Comme à chaque fois, il faut repérer les accessoires qui seront les prochains it des dressings -> les bottines !!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
